lundi 14 janvier 2008

Hommage félin


Pixelle, ma petite chatte philosophe



La vie ne contient qu'une seule vie et la réalité ne contient aucune déception.

C'est notre esprit qui fabrique une réalité différente, qui espère une réalité différente et qui finit par retomber sur ses pattes.

Pour survivre et rester toujours de bonne humeur, il faut donc avoir une âme de chat !

13 commentaires:

  1. Tiens ! C'est rigolo ! J'avais un copain qui avait une chatte appelée Pixele également. Il est éditeur.

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon Nicolas, tu as aussi des copines qui donnent des noms à leur chatte ?

    RépondreSupprimer
  3. Une âme de chat, d'accord, tout pourvu que je sois pas forcé de bouffer du Kit & Kat...

    RépondreSupprimer
  4. Chat chuffit les vulgaires !
    Pixelle, jolie Pixelle tu nous la présentes quand ?

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas : ah bon ? :-)))

    Diane : ça existe ? Remarque, ça permet des discussions… :-)

    nea : ah non, les chats, c'est chouette ! :=)

    Dorham : ni des souris à peine morte ! :-)

    Fanette : tu passes quand tu veux, tu sai bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit rappel : les chats ne pondent pas d'oeufs. Ce sont des mammifères.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le tag "penser moins pour vivre plus" ... :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mais pour une femme, penser moins, il ne reste plus beaucoup de marge.

    RépondreSupprimer
  9. @nicolas : arrête de picoler^^

    RépondreSupprimer
  10. Ellie : peut-être une variété de chat, quelque part, en un lieu inexploré de la planète pond-il des oeufs ? Non ? :-)))

    Nicolas : ça m'arrive, je m'entraîne ! :-))

    Fiso : ah oui, accepter de ne pas comprendre et de prendre la vie comme elle est. C'est parfois une bonne manière de rester léger !

    Nicolas : je ne suis pas d'accord avec toi ! :-)

    nea : arrête d'houspiller Nicolas ! :-)

    RépondreSupprimer