lundi 22 décembre 2008

Le Père Noël [les fêtes diverses…]







Voie de fêtes dans un lieu publique et racolage, Noel est un fils de joie qui nous tapine…

A Maastricht, le 21 décembre 2008.


14 commentaires:

  1. On a probablement les mêmes à Bxl chouchou... Si j'ai 5 minutes, je t'emmène (quoi que, je bonhomme de noël/hitler, c'est peut-être une coutume locale...)

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle Ciguë : oui mais à Maastricht, il y avait une ambiance et une lumière particulière. Ce bonhomme de neige et tout ça me faisait vraiment penser à un film d'horreur à la Stephen King ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ça clignote réellement, ou il faut que je retourne me pager afin de finir de dessaouler ?

    RépondreSupprimer
  4. Didier Goux : ça clignote vraiment, c'est Noëlllll ! :-)))

    [Le 25 décembre, le lendemain, ça continue à clignoter même quand on dessaoule, c'est dur !]

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, Maastricht nous a déjà fait un cadeau...

    RépondreSupprimer
  6. comment tu fais pour faire clignoter tes textes ?!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça fait film d'horreur :))))
    Le père Noël revient et il n'est pas content !

    RépondreSupprimer
  8. Dorham : l'année prochaine, je ferais l'Irlande !!! :-)))

    Gael : je te donne l'info par mail. Cela dit, il suffit d'afficher le code ! :-)) (quel boulet !!!)

    Marie-Georges : Ah tu trouves aussi ? Bon cela dit, c'est en Hollande, hein ? Ces gens sont vraiment à part ! (ce n'est pas péjoratif !). :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Dites pas d'mal de Maastricht : y a mon neveu chimiste qui bosse là-bas depuis la rentrée...

    RépondreSupprimer
  10. Didier Goux : je ne dis pas de mal, j'ai bien aimé et c'est une ville qui vaut vraiment le coup d'y mettre les pieds. Belle architecture flamande, remparts et tout le tatouin ! Je me moquais juste de Noel, un peu comme vous quoi ! :-))

    RépondreSupprimer
  11. Nicolas : tu as déjà commencé Noël ou bien ? :-)))

    RépondreSupprimer
  12. Nicolas: Même pas vrai, c'était moi! Jaloux va!

    RépondreSupprimer