jeudi 4 juin 2009

Décès de David Carradine [petit scarabée est parti !]


David Carradine, que j'admirais plus jeune dans la série Kung Fu, vient de décéder à Bangkok.
Il avait 72 ans ce qui ne me rajeunit pas…


Source te photo : Le Figaro

14 commentaires:

  1. Une info qui cassera des briques pour tous les amateurs de kung fu.

    RépondreSupprimer
  2. mtislav : et chez les joueurs de flute, ne les oublions pas ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais qu'il était déjà mort...

    RépondreSupprimer
  4. Il nettoyait son lasso lorsque le coup est parti.
    RIP
    et bonsoir, Monsieur Poireau

    RépondreSupprimer
  5. Heu, jamais vu ce monsieur… Il était dans l'avion tragique, lui aussi?

    RépondreSupprimer
  6. Mademoiselle Ciguë : bin non ! :-))

    Fidel Castor : blague morbide, mais c'est drôle !
    :-))

    Le Coucou : c'est pourtant connu, comme série !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Et les marchands de tongs déposent le bilan.

    Les ninja's ont eu sa peau ?

    @ +

    En vrai j'aimais beaucoup ce gars :-(

    RépondreSupprimer
  8. En fait j'exagère un peu: je connaissais le nom de "kung fu", mais je n'ai jamais vu de film qui relevait de ce genre. Il me semble par contre me souvenir d'un nom d'acteur… "quelque chose Chang", qui était aussi une vedette de kung fu. Je me trompe?

    RépondreSupprimer
  9. non, Coucou, David Carradine était l'interprète de Kwai Chang Caine dans la série Kung Fu - d'où certainement le "Chang" dont tu te souviens. Faut lire mon blog ! ;-)

    oui, Monsieur Poireau, la mort de Petit Scarabée a tendance à ne pas nous rajeunir.

    jolie photo.

    RépondreSupprimer
  10. Eric citoyen : il n'aura pas été assez rapide…
    :-))

    Le Coucou : ça n'a rien à voir avec les films "de kung fu" cette série ! Au contraire, c'est plus proche d'une sorte de philosophie zen. Sans doute l'époque qui voulait ça…
    :-))

    Dedalus : j'ai chipé la photo du Figaro qui m'a appris la nouvelle. Pour une fois, ils ont eu bon goût ! :-)))

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur Poireau, il semblerait que ce monsieur était tres joueur (source l'express.fr).
    Donc je me dois de corriger:
    Il nettoyait son lasso lorsque le coup n'est pas parti.

    RépondreSupprimer
  12. Fidel Castor : je ne fais pas dans le people et peu m'importe ce qu'on raconte sur les causes du décès. Hier il s'était pendu…
    Tiens Hendrix aurait été assassiné, ça repart…
    :-))

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Few : oups, je viens d'effacer ton commentaire et donc le lien vers cette video insultante ! Désolé !
    :-))

    RépondreSupprimer