dimanche 17 juillet 2011

Au doigt et à l'oeil [De la tête aux pieds !]




En matière de sexualité, tu as essentiellement deux types de partenaires : celle qui te demande ce que tu aimes et celle qui suit son propre mode d'emploi. C'est parfois traduit par des machines directement du chinois* en passant par l'anglais. Il ne faut pas s'étonner en cas de panne dès la prise en main.

Les deux manières ont chacune leurs défauts et leurs avantages.

Si la gonzesse… Je dis "gonzesse" mais c'est un choix purement subjectif de ma part. Sens-toi libre de réaliser mentalement les scènes suivantes avec la compagnie qu'il te plaira. Le temps de cette lecture, profite de la liberté de ta pensée. Si la gonzesse*, donc, disais-je, avant d'être interrompu par moi-même, suit scrupuleusement tes instructions, ça devient assez vite lassant. Des chemins déjà parcourus, mille fois foulés au pied, ça manque de piquant*.

Même si la maladresse de l'élève appliquée qu'elle sera peut émoustiller* quelque peu.

A l'inverse, si tu laisses ta partenaire suivre totalement sa propre intuition, tu prends le risque de te retrouver avec une femme qui n'a aucune idée de ce que sont le scrotum* et les testicules. Autant te dire que pour l'anus* et le reste, on verra ça une prochaine fois. Tout le monde n'est pas doté d'un imaginaire extensible.

Même si la découverte d'une nouvelle technique peut toujours te faire dresser un œil voire réveiller ta secrète passion* pour la beauté des mécaniques.

Le top du top, mais c'est rare, c'est quand tu tombes sur une vraie femme* qui cherche à mêler ses goût aux tiens. Qui pimente son plaisir de ce qu'elle ressent du tien. Qui sait offrir tout un quartier de la pomme croquée en partage. Mais c'est rare…

Illustration titrée "Womens Expression of Sex and Sexuality" sur ce site*
 

9 commentaires:

  1. Et c'est pour ça que j'ai rédigé un mode d'emploi qui pendouille accroché dans les toilettes. Là, impossible de le louper ou de ne pas le lire. Et au final, on s'y retrouve !

    A enlever lorsqu'on invite des amis, bien sur.

    Ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que l'imaginaire qui doive être extensible...

    (y'a pas un pb dans la programmation du billet, vu qu'on arrive à commenter avant son heure de parution ?)

    RépondreSupprimer
  3. Homer : tu as un mode d'emploi rédigé correctement ? ;-))

    Nicolas : avec le nouveau blogger, je n'ai pas encore réussi une seule programmation d'article. Ici, par exemple, j'ai mis 6h50 ce matin et j'ai cliqué sur Publier. Ce con me l'a publié !
    No comprendo ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Louis : merci ! :-))

    [Je suis quand même le seul blog à proposer du lien à scrotum ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Entre le plaisir de la découverte, l'apprivoisement des corps, les multiples angles d'approche et les frissons du plaisir, le mode d'emploi a intérêt à être évolutif...

    RépondreSupprimer
  6. Nora Gaspard : ce serait tellement plus simple s'il y avait réellement une méthode, un mode d'emploi, une notice technique ! Pour jouir suivez les point 1 à 5…
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. À propos de notice, faut faire gaffe à ce qu'elle ne soit pas chinoise. Déjà qu'on n'arrive pas à monter une chaise en kit avec leurs notices, tu imagines, pour baiser ?

    RépondreSupprimer
  8. Le Coucou : les chinoises sont d'honnêtes travailleuses. Je répète : les chinoises sont d'honnêtes travailleuses !
    :-))

    [Il faudrait une notice pour nous comprendre nous-mêmes, en tant qu'humanité ! :-| ].

    RépondreSupprimer