vendredi 20 juillet 2018

Donkey Kong Country [Le(s) bracelet(s)]


Je ne sais pas si c'est à cause de ma formation en cours mais en ce moment, je focalise beaucoup mon attention sur la manière dont sont fabriquées toutes les images qu'on nous montre. C'est à dire que quand tu commences à en tourner toi-même, tu analyses forcément la façon dont les autres s'y prennent.

Du coup je repère des erreurs que même nous, à notre petit niveau de débutants, on éviterait de commettre. Je parle ici de cette publicité pour la version de Donkey Kong Country sortie sur la Nintendo Switch. Si tu veux voir la vidéo originale, c'est ici —> <—

Tu n'es pas obligé d'aller voir, c'est une publicité mais c'est un bon test de la regarder avant de lire la suite de cet article. C'est pour évaluer ton attention aux images.

Alors ?

T'as vu ?

Non ?

Je t'ai fait un montage de tous les plans foireux dans la continuité du récit, il s'agit d'une histoire de bracelet(s) : un seul au poignet, puis trois sur le gros plan puis un seul, c'est la suite du plan antérieur, puis aucun sur le plan de demi ensemble, etc. J'ai ralenti la vitesse pour que tu aies le temps de bien voir !



(c'est la 1ère fois que colle une vidéo sur blogger, j'espère que ça fonctionne parce que sur la prévisualisation, pas du tout ! *emoji peur*)

Je ne sais pas s'ils ont oublié de payer le ou la scripte, je ne sais pas s'ils savent même ce que recouvre ce terme mais je trouve qu'à ce niveau de bévue, on atteint les limites du comique. Tu crois qu'ils l'ont fait exprès ?

Nota-benêt : le copyright de cette vidéo
appartient à son propriétaire, qu'il se dénonce !




       
                                                                                                                                                 
PS : j'en profite si tu passes par là et que tu es un professionnel de la profession : je cherche un stage de technicien audiovisuel (sans obligation de rémunération) du 24 septembre au 14 novembre prochains. J'aime le montage et la musique. Je suis à Perpignan mais si je peux m'organiser, je suis mobile.
                                                                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire