Sa mère, juste à côté, était occupée à s'entretenir avec un adulte de sexe* masculin. Elle était dotée de lèvres rouges et pulpeuses* qu'elle agitait en permanence tandis que sa main libre battait l'air de manière régulière. Son interlocuteur adaptait son regard et sa position de manière régulière. Il passait d'un pied sur l'autre et paraissait intégrer, au fur et à mesure, l'ensemble de ses paroles. Un tel degré de réalisme m'a totalement stupéfait.Source*
Depuis que j'ai effectué la mise à jour des environs en version 2.0*, je vous assure que c'est enthousiasmant. Tout à l'heure, je mets le nez dehors et ce que je peux voir est extraordinaire. Il y a un ciel qui change en continu*, sans aucun buffering visible. Le flux est un live-streaming sans aucune pixellisation.
Les nuages semblent glisser d'une manière naturelle et se dissolvent dans l'azur comme s'ils se liquéfiaient*. Même l'effet de vent dans les arbres ne crée aucun flou, chaque détail se recalcule à une vitesse prodigieuse. Aux alentours, les champs s'étendent à perte de vue. L'horizon conserve sa netteté, quelles que soient la variété et la vitesse de mes déplacements*.
Je suis aussi allé en ville où les rues sont animées d'une multitude de passants pilotés séparément et individuellement*. Ils sont désormais dotés de leur propre moteur de rendu ce qui leur offre une gigantesque variété de textures différentes. Ils sont aussi équipés d'un générateur de mouvements aléatoires* qui leur permet d'être totalement imprévisibles quand ils se meuvent.
J'ai tenté d'interagir avec quelques uns et j'ai obtenu des résultats* auxquels je ne m'attendais pas du tout. Ainsi, une petite fille avec des couettes en 3D a répondu à mes sourires par des grimaces* ridiculement comiques*.
Un chien a uriné contre un arbre, gratté le sol, senti l'herbe à l'endroit de sa miction puis s'en est allé en se dandinant en zig-zag*, parmi la foule compacte du samedi après-midi.
Cette version 2.0 des environs est vraiment une réussite. Je ne peux que conseiller à tous d'en faire la mise à jour au plus vite. La prise en main est d'une grande facilité, même pour une personne débutante. La jouabilité est exceptionnelle et promet de longues heures d'amusement, notamment grâce à un scénario quasi illimité.
Pages
▼
Magnifique ! J'en veux aussi, on peut l'acheter sur le Net, ou il faut aller à la FNAC? Bravo !
RépondreSupprimerLeCoucou : merci !
RépondreSupprimerJe pense qu'il s'agit simplement d'attendre la mise à jour, un peu comme le nouveau Twitter. Chaque compte est prévu personnellement.
J'ai été très impressionné par cette nouvelle version en tout cas ! :-))
Ah ! Merde ! Je n'ai pas les droits pour l'installer au bureau.
RépondreSupprimerNicolas : la "vraie vie" à la Défense, ce n'est pas accessible ! :-))
RépondreSupprimerLa réalité sur-augmentée ! J'en veux !
RépondreSupprimerCh. Sanchez : à utiliser avec modération. Je crains que le réel n'engendre un effet d'accoutumance ! :-))
RépondreSupprimerJe viens de l'essayer, c'est en effet assez incroyable. En revanche, la blonde pulpeuse qui vous retourne une torgnole parce qu'on a voulu lui tâter le postérieur, j'ai trouvé ça un peu rude.
RépondreSupprimerMerci du testing, en tout cas.
clap clap ! :-)
RépondreSupprimer(click click)
RépondreSupprimerDedalus : c'est vrai, il reste quelques bugs dans la structure de données, des avatars encore un peu trop "imprévisibles". J'espère que les versions prochaines corrigeront cela ! :-))
RépondreSupprimerBalmeyer : je pensais à toi en écrivant ça, comme l'impression que tu aurais pu traiter ce thème ! :-))
On croirait presque qu'on vit dans un monde réel dis donc !
RépondreSupprimerMademoiselle Ciguë : tout est dans le presque. Il reste quelques défaut, pourtant…
RépondreSupprimer:-)
s
RépondreSupprimerElle coûte combien cette mise à jour ? j'hésite avec le nouveau GTA...
RépondreSupprimer