Cliché : American Propaganda par nicolai_g [flickr]
Quand tu es d'origine étrangère, tu adores tuer des gens. Pas seulement les méchants flingueurs de gentilles mamies*, les violeurs de caniches* ou les désosseurs de Citroën, non, tout ce petit monde, y compris dans un autre ordre.
Quand tu es d'origine étrangère, tu es haineux et révolté par nature. Tu vends du shit, tu voles des poules, tu te présentes à la présidentielle* et tu déposes partout des bombes de peinture après avoir écrit ton nom en gros sur les murs. Tu niques ta meuf en burqa pour l'engrosser* et toucher des allocs.
Autant le juif* a le sens de l'argent, autant l'arabe a la tactique du profiteur. L'italien est menteur, le wallon fainéant, le grec est sodomite* et le suisse est petit. Il n'y a que le portugais qui ne s'en sorte pas trop mal avec son problème de pilosité. Ce n'est pas parce qu'ils deviennent français* que les étrangers changent de nature.
Quand tu es d'origine étrangère et que tu adores abattre un policier au petit déjeuner, il va falloir prendre sur toi et changer d'habitude. Fini la collection d'uniformes pour amuser les enfants. S'il s'agit de leur apprendre les différents grades de la fonction, ils regarderont Navarro* ou Julie Lescaut* sur TF1*, comme tout le monde.
Avec la nouvelle déclaration de guerre que vient de faire Nicolas Sarkozy, quand tu es d'origine étrangère, tu n'as plus qu'une seule solution : ne t'en prendre qu'aux civils.
Sauf s'ils portent un drapeau…
lundi 2 août 2010
Le tri sélectif [pur et bio à part…].
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Matinal, le Poireau...
RépondreSupprimerBon billet : je ne vois pas pourquoi on aurait plus le droit de tuer un civil qu'un agent de police...
Oui juste remarque ^^
RépondreSupprimerJ'aime ça, tellement bien dit ! Je ne vois pas pourquoi, quand tu es étranger tu ne te contenterais pas de zigouiller seulement des étrangers. Là, encore, ça pourrait passer… Il faudrait juste définir dans la constitution les contours de l'exotisme pour un étranger: proclamer par exemple qu'un Français de souche est chez lui dans toutes les nations.
RépondreSupprimerpour tenir des propos pareils, tu dois surement être étranger...
RépondreSupprimerNicolas : merci, j'ai écrit cette nuit et programmé à l'aube. Il n'y a pas de lecteur à 1h30 du matin ! :-))
RépondreSupprimerPourquoi tuer un civil serait moins grave, je ne vois pas ! :-))
Stef : merci ! :-)
Le Coucou : mais le français EST partout chez lui parce qu'il EST la FRANCE ! C'est déjà l'image qu'il a à l'étranger figure-toi. Cette pédanterie…
Merci !
:-))
Le portugais est réputé très lent et le wallon, en plus d'être fainéant, a le coté profiteur des arabes.
RépondreSupprimerbb : es-tu sûr d'avoir bien lu l'article ? :-)
RépondreSupprimerPoireau, je rentre d'Italie, et je peux t'assurer que l'Italien est beau. T'as qu'à regarder Carla.
RépondreSupprimerEn tout cas t'as raison, ces sales étrangers qui viennent polluer notre été avec leur sale pognon (en ce moment ils sont partout ces salauds-là) il faut leur interdire de passer par la France. Ou leur faire porter un signe distinctif qu'on voit de loin, genre un logo (une étoile jaune, ou un truc comme ça) pour qu'on puisse leur jeter de pierres pour les éloigner de nous. Pauvre France.
Vincent Satan : ravi que tu commentes !
RépondreSupprimerTu as vu, je n'ai pas stigmatisé les flamands ! :-))
Rimbus : attention, l'italien est fourbe et se cache sous une belle apparence !
Pour le signe distinctif, je crois que les touristes étrangers se distinguent eux-mêmes non ? Par exemple, un appareil photo en bandoulière ! :-))
Attention au Turc parce que lui est fort...
RépondreSupprimerSdC : je reste sur mes gardes ! :-))
RépondreSupprimerParler des étrangers de l'extérieur, c'est faire l'impasse sur nos étrangers de l'intérieur. Et il y aurait tant à dire.
RépondreSupprimerL'Auvergnat est trop nombreux (comme le faisait remarquer M. Hortefeux). Le Corse est fier sans motif de réelle fierté. Le Breton est d'un entêtement morne comme sa météo. Le Normand a 5g de sang par litre d'alcool. L'Alsacien est plus borné et triste qu'un Allemand...
C'est impossible de stigmatiser les flamands. Le flamand est travailleur, intelligent et fortuné. Qui plus est, il pratique une des langues les plus élégantes du monde.
RépondreSupprimerEnikao : ah oui, l'alcoolisme des bretons et la co-sanguinité des chtis, faudrait en parler aussi ! Dès qu'on en a terminé avec les hordes sauvages venus tuer nos enfants [et égorger nos compagnes] on attrapera ce sujet à bras le corps ! :-))
RépondreSupprimerVincent : bien sûr, suis-je bête ! Le flamand est la perle du nord !
;-))
"l'engrosser" et un lien vers chez moi... bon, j'accepte.
RépondreSupprimer"Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde."
RépondreSupprimerHomer : sodomite était déjà pris ! ;-))
RépondreSupprimer[Il n'y a pas forcément de rapport avec le mot choisi, c'est souvent une vanne ! :-)) ].
Anonyme : t'aurais pas un nom étranger par hasard ? :-))
et les étrangers qui font rien qu'à nous embêter à gagner des médailles pour la France, hein ? personne en parle d'eux ?! :)
RépondreSupprimerGael : ah non, là, je t'arrête tout de suite. Pas d'amalgame : un type qui gagne, c'est comme Noah, il devient 100% français !
RépondreSupprimer:-))
Contrairement à Nicolas, ça ne me choquie pas qu'un flic ou un pompier soit plus protégé que les autres, puisque à l'évidence il est une cible de par son statut.
RépondreSupprimerPour le reste, tout à fait d'accord. Ces propositions gouvernementales sont une aberration.
Elmone : je vois ce que tu veux dire mais en fait, la peur d'une peine n'a jamais empêché qui que ce soit d'agir.
RépondreSupprimerTiens, si c'est la femme d'un policier qui tue son mari, ça s'applique ? :-))
Ah! Noah ! Il est même le plus aimé des français.
RépondreSupprimerTous ces sportifs étrangers qui gagnent des médailles pour la France...Soumaré, Dihiba, Mekhissi...et j'en passe.
J'ai des photos...c'est horrible !
:^)
Bô Billet, Misié Pouaró!
C'est quoi ce billet ????
RépondreSupprimerSérieusement, si vous ne comprenez pas pourquoi un flic et un pompier sont plus protégés, c'est que vous n'avez rien compris à la vie...
Pourquoi faire du mal à quelqu'un dont l'activité dans la vie est de vous protéger ??? Faut avoir un grave problème dans sa tête pour toucher à un flic ou à un pompier. Etranger ou pas.
@Caroline : les militaires sont là aussi pour nous protéger… Quand il s'engage, un soldat sait en principe qu'il va faire un métier dangereux et qu'il peut être tué, avec une médaille à titre posthume pour solde de tout compte. C'est la même chose avec les policiers. Ils ont droit à notre respect pour la sécurité que leur activité difficile nous apporte, mais pourquoi leur vie aurait-elle plus de prix que celle d'un autre citoyen ? Ce serait octroyer le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la fermière.
RépondreSupprimerCaroline : relis calmement le commentaire de Le Coucou et réfléchis à cette question : un flic en uniforme vaut-il plus ou moins qu'une pauvre petite enfant à grands yeux bleus ?
RépondreSupprimerQuand tu as une réponse, claire et précise, on en discute calmement !
:-))
Le Coucou : pardon, j'oublie de te remercier pour ta réponse ! J'aurais pas dit mieux ! :-))
RépondreSupprimerGildan : je me rends compte que j'ai "oublié" de répondre à ton commentaire pour cause de vacances !
RépondreSupprimerJe crois que noir et or vont bien ensemble pour les français !
:-))
pourquoi pas:)
RépondreSupprimer