jeudi 19 avril 2012

Ensemble [la France forte !]



[Je boucle ma réflexion de 2007 sur "Sarkozy et le symbole du père". Je pense qu'il vaut mieux avoir lu l'article de l'époque mais je concède qu'on peut s'en passer si l'on est fainéant de la lecture].

Pour aller plus vite, on dit qu'avant l'UMP, il y avait le RPR. C'est aller un peu vite en besogne*. C'est qu'à un moment, la droite s'est lassée de se prendre baffe sur baffe aux élections et qu'elle a décidé de repeindre la façade pour se présenter toute ensemble sous la même marque : Jacques Chirac.


Illustration maison.

2 commentaires:

  1. Un billet l'après-midi, maintenant ! Et du recyclage...

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : eh mais non, ce n'est pas du recyclage, m'enfin !
    J'avais fini celui-c-i hier soir mais à 2h30 je n'avais plus la patience ni les yeux pour mettre en forme, coller les liens, …
    :-)

    RépondreSupprimer