jeudi 27 octobre 2011

Impair à l'hôtel [de passe !]




Dans l'affaire de l'hôtel Carlton de Lille, apparait le nom de Dominique Strauss-Kahn. Si j'ai bien tout compris, c'est un lieu de rendez-vous pour hommes d'affaires assoiffés de contrats et la direction a jugé pouvoir en soutenir un bon paquet en offrant à quelques notaires de dénouer leur cravate* en très galante compagnie.

Le lendemain, plus détendus du gland, ils signent et se paient un bon repas. Ils repartent avec le souvenir d'une addition douloureuse mais avec la certitude d'avoir gagné, par ce paraphe apposé, que la vie ne sera plus que gloire* et beauté à bord d'une voiture de sport.

C'était de la prostitution* et puis quoi ? Quel est le sujet ? Dominique Strauss-Kahn, adulte sain de corps et d'esprit fait ce qu'il veut avec sa bite. Pourvu que ce soit en compagnie d'une personne en parfait accord avec la pratique.

Bon c'est sûr qu'avec cette histoire* de Sofitel, DSK n'a pas fini de se faire chambrer.


Nota Benêt : Dans l'affaire Carlton,
où le nom de DSK circule,
l'instruction se plaint d'avoir été violée.

Emprunt d'image*


8 commentaires:

  1. Toujours pareil, il faut emmerder les clients...

    RépondreSupprimer
  2. Oh un commentaire !

    Nicolas : oui pour la prostitution, la France est stupide (c'est plus libre en Belgique visiblement). Mais aussi, pour le coup DSK fait ce qu'il veut !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Verte Tige, vous écrivez bite dans une histoire courte, mais efficace. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Cet éléphant rose est décidément très occupé !
    Aurait-il trouvé le temps de gouverner ?
    ( l'est candide la solveig, n'est-il pas ?)

    RépondreSupprimer
  5. Nora Gaspard : on sait que la taille ne compte pas. Par contre, l'efficacité… ;-)

    solveig : pour être sincère la candidature de DSK m'aurait bien embêté parce que depuis la perte de la cassette Méry, je me suis engagé envers moi-même à ne jamais voter pour lui. Donc, voilà… :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha j'adore !
    Et je suis bien d'accord.

    Ceci étant, je suis bien content qu'il ne soit plus dans la course à l'Elysée.

    RépondreSupprimer
  7. Elmone : merci !
    Ça me convient tout à fait que DSK soit "tombé" avant qu'on ait à voter pour lui, j'aurais été contraint de donner ma voix à quelqu'un d'autre ! :-)

    Romain Blachier : une chaîne d'hôtel ? :-) Je vais voir ça…

    RépondreSupprimer