samedi 11 février 2012

L'opinion [des hypothèses !].



 
Puisqu'on en est à tester n'importe quelle hypothèse, allons-y dans le délire. Qu'est ce que ça donne si Angela* n'obtient pas les 500 signatures ? Est-ce qu'on testé l'opinion à ce sujet ?

Je ne sais pas s'il y avait autre chose comme programme l'autre soir à la télévision, mais ça valait le coup d'œil. Nicolas Sarkozy en appelait au respect inaliénable d'un traité qu'il a lui-même dérobé aux électeurs. À ses côtés, la chancelière souriait de plus belle. Elle était ravie de sauver l'Europe d'un Euro fort, tu penses !

 
 Source photo*

7 commentaires:

  1. Il est champion du monde et donné perdant ?

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas et Stef : il est champion du monde en titre, il n'a pas encore perdu l'élection, bien que je pense comme écrit auparavant que son "public" ne l'écoute plus dans sa communication ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Non, il n'a pas encore perdu.
    Il a plus d'un tour dans son sac et je crains très fort la versatilité des sondages !

    RépondreSupprimer
  4. solveig : je respecte ton point de vue mais dans les études dites "qualitatives", il existe depuis des mois un "socle" qui ne bouge de "gens qui ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy soit réélu". De ce que j'ai pu en lire, ça reste toujours entre 58 et 63%. Dans ces conditions, je ne crois pas qu'il puisse retourner l'opinion. Je le prense trop présomptueux, isolé par ses conseillers !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis traumatisée d'avoir dû voter Chirac en 2002 ! ... ça laisse des traces .

    RépondreSupprimer
  6. Solveig : il y a des candidats intéressants mais quel qu'ils soient, je vote François Hollande dès le 1er tour. Je ne tiens pas à offrir le 2ème tour à Marine.
    :-|

    RépondreSupprimer