dimanche 30 mars 2008

Diffamations [même pas vrai !]


[source]


Nicolas Sarkozy qui avait promis d'être le Président du pouvoir d'achat est en passe de réussir sa mission.


Olivier Martinez n'a pas refuzzé les 1.000 euros de dommages et intérêt que lui avait attribués la Justice dans son procès pour une info dont au propos de laquelle il ne faut pas dire qu'il n'épouse pas plus qu'il ne divorce d'avec une femme qui ne s'appelle pas Kylie Minogue.


Xavier Bertrand a été chiraquien puis Juppéiste avant de devenir Sarkoziste. Ravi de ce ralliement, Nicolas Sarkozy le fit Ministre. Alain Juppé que rien n'arrête plus compte en faire un agent double à son profit à l'intérieur des arcanes de l'UMP.


Le Paris Saint Germain a gagné une coupe !



Ce n'est pas parce que j'écris une connerie
qu'il faut la prendre pour vraie !

9 commentaires:

  1. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la forme est revenue. Le style est là, allégé peut-être, mais bien cuisiné à la sauce poireau. Du coup, grâce à un lien, j'ai atterri sur le blog des 4 soeurs avec l'article sur le martinet. Je t'encourage à lire ma prose sur les châtiments corporels dans un commentaire du jour....(signé Anouchka) Comme quoi, les époques se suivent et se ressemblent !
    Bienvenue dans l'écume des jours !

    RépondreSupprimer
  2. le paris sg? qu'est-ce que c'est?

    RépondreSupprimer
  3. Plumeau : vive le martinet ! :-)))

    Nicolas : j'enlève la musique. J'ai testé RadioBlogger mais ca ne marche qu'en lecture automatique, comprend pas ! :-)

    Homer : je ne sais pas, les journaux en parlent comme si c'était important !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Poireau - il doit y avoir un truc à décocher pour que la lecture ne soit pas automatique...

    Sinon, pour tout ça, et plus particulièrement la dernière rumeur : Viva Las Vegas (je suis mal réveillé, le changement d'heure)...

    RépondreSupprimer
  5. C'est demain que t'aurais dû la poster cette page ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Dorham : je n'ai pas trouvé mais ca doit bien exister !
    Du coup, j'ai tout viré !
    :-)

    Madame de K : ah oui ! (j'ai mis un bout de temps à comprendre pourquoi demain ! :-] ).

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben je me désabonne des commentaires ! Halte aux spams !

    RépondreSupprimer