jeudi 22 décembre 2011

Le tri sélectif [pur et bio à part…]





Quand tu es d'origine étrangère, tu adores tuer des gens. Pas seulement les méchants flingueurs de gentilles mamies*, les violeurs de caniches* ou les désosseurs de Citroën, non, tout ce petit monde, y compris dans un autre ordre.

Quand tu es d'origine étrangère, tu es haineux et révolté par nature. Tu vends du shit, tu voles des poules, tu te présentes à la présidentielle* et tu déposes partout des bombes de peinture après avoir écrit ton nom en gros sur les murs. Tu niques ta meuf en burqa pour l'engrosser* et toucher des allocs.

Autant le juif* a le sens de l'argent, autant l'arabe a la tactique du profiteur. L'italien est menteur, le wallon fainéant, le grec est sodomite* et le suisse est petit. Il n'y a que le portugais qui ne s'en sorte pas trop mal avec son problème de pilosité. Ce n'est pas parce qu'ils deviennent français* que les étrangers changent de nature.

Quand tu es d'origine étrangère et que tu adores abattre un policier au petit déjeuner, il va falloir prendre sur toi et changer d'habitude. Fini la collection d'uniformes pour amuser les enfants. S'il s'agit de leur apprendre les différents grades de la fonction, ils regarderont Navarro* ou Julie Lescaut* sur TF1*, comme tout le monde.


Illustration : "American propaganda" (tout droit réservé Nicolai_G)

[Reprise (sauf la fin) d'un article du 2 août 2010]

4 commentaires:

  1. Que tu mettes mon blog en lien sous sodomite est une chose, Poireau ! Mais que tu prennes l'ancienne URL, heu...

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : ah ! J'ai pô vérifié les liens en place ne fait, je me suis fait confiance ! Je vais changer ça, désolé ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. quel faineant ce poireau ! juste la conclusion qui est une production originale ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Dis Poireau, tu dis chicon ou endive, toi ?

    RépondreSupprimer