Tout est possible qu'il disait avant son élection et, pour cette fois, il n'avait pas menti. Depuis qu'il est Président*, nos footballeurs ne marquent plus que par leur ridicule, nos rugbymens s'emmèlent les crayons et le Sénat bascule à Gauche.
LE truc qui ne devait jamais arriver. Des années que la Droite avait bétonné de tous les côtés pour éviter ça et grâce à Nicolas Sarkozy, voilà qui est fait*. Plus une Loi, plus une nomination, plus une seule affaire ne pourra être ignorée par la Gauche. Même avec une Assemblée ancrée à droite, on peut prédire que sa dernière année de quinquennat sera une année noire.
En quatre ans aux manettes, entre les postes de ministres offerts* à des étiquetés de gauche, les régions perdues par l'UMP et maintenant la deuxième chambre laissée à l'opposition, nous allons nous demander s'il n'était pas finalement, le meilleur candidat de la gauche en 2007.
Mais attention*, il ne faudrait pas que le désastre politique de Nicolas Sarkozy et de l'UMP avec lui, nous fassent oublier son calamiteux bilan économique*.
Photo souvenir : Gérard Larcher président du Sénat actuel*.
Amen...
RépondreSupprimerRemarque, il avait bien trahi Chirac ...
RépondreSupprimerNicolas : la messe est dite ? :-)
RépondreSupprimerCaptainHaka : oui mais c'était pour réaliser son grand destin personnel, être Président ! :-)
vous êtes sur que vous n'en voulez pas en Belgique? Sinon les français sont prêt à l'emballer et l'envoyer à Bruxelles avec sa femme et futur enfant qui viendra remplir les caisses des retraites belges!!!
RépondreSupprimeron en peut plus ....:(((
Thierry Régis : ah non, on a déjà quelques beaux specimens ici, ça suffit ! Trouvez une autre solution ! :-)
RépondreSupprimerPourquoi pas en Libye ?
;-)
Le meilleur candidat de la gauche J'ADOOOOOOOORE
RépondreSupprimerNicolas.Boucher.73 : faut reconnaitre qu'il aura bcp œuvré à discréditer son camps ! :-)
RépondreSupprimer