vendredi 4 mars 2011

La Sécurité [pour tous !]




Le problème avec l'Ordre, c'est qu'il faut qu'il s'applique à tous. Nous ne pouvons pas prétendre contrôler l'immigration* si nous ne vous contrôlons pas. Chaque chose a un prix. Vous avez voté en faveur de la Sécurité, vous aurez la Sécurité.

Nous établirons un couvre-feu obligatoire pour tous les jeunes* de moins de dix-huit ans. Nous multiplierons par cinq le nombre de policiers, par dix s'il le faut. Nous en appellerons à la population de ce pays, que chaque français de bonne volonté s'engage dans la Milice Nationale.

Elle aura pour mission de reconquérir les quartiers*. Il est normal que les français regagnent ce territoire qui est le leur. Elle vérifiera qu'aucun enfant ne traine la journée au lieu de profiter de l'École nationale que nous lui offrons.

Elle sera présente* dans chaque cité, au pied de chaque immeuble, à la sortie de chaque école, usine ou supermarché, sera présente dans chaque réunion publique, y compris le mariage de vos petits-enfants. Elle vérifiera que la Règle est partout parfaitement respectée.

La Milice Nationale* sera bien entendue chargée du récurage de nos villes et de nos campagnes de tous ces étrangers à la Nation qui souillent nos sillons d'un sang impur. S'il reste un seul sans papier dans ce pays, elle ira le chercher jusqu'au fin fond du pays pour le mettre au camps*, avec les autres.

Quand elle en aura terminée de cette mission, nous veillerons scrupuleusement à ce que vous et chaque personne de ce pays respectiez nos traditions millénaires…


Source : Milice polonaise*

7 commentaires:

  1. MERCI DE METTRE DE L'ORDRE, BRAVE PATRIOTE !!! Ca c'est parlé!
    Et le p'tit jésus, dans tous ça, t'en parles pas du p'tit Jésus!!! (Ouin ouin ouin!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. MHPA : ah c'est vrai, je n'ai pas abordé le p'tit Jésus ! On dit quoi, mese obligatoire pour tous ?
    :-))

    Nicolas : repos ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Halte aux cadences de billets infernales, c'est du désordre !
    C'est tout le problème de l'ordre : quand il est établi, un pet de travers et c'est l'anarchie…

    RépondreSupprimer
  4. Le Coucou : les gens ne se rendent pas compte, à mon avis que l'Ordre, ce sera pour tout le monde !
    :-))

    [Pour la fréquence des billets, je ne m'impose rien, c'est en fonction des envies, des sujets, de l'inspiration ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  5. Que le Seigneur t'entende Monsieur Poireau !
    L'Ordre, y a k'sa d'vrai !
    d'ailleurs je projette d'y entrer, dans les Ordres...

    RépondreSupprimer
  6. Solveig : ne bouge pas, l'Ordre arrive ! :-))

    RépondreSupprimer